la vie est disney

j’en aurrait pendant un ans a raconté mais c’est lannée de mais 21 ans ma fete de 21 ans plutot ma mere decide un bon matin qu’on part moi et elle en floride mais moi je ne s’avais pas pourquoi 😄 elle me dit que c’est pour aller faire des renos aux chalet ben goo moi j’accepte 😉 et croiyer moi croiyer moi pas ont as vue la pensilvanie washington gorgia salem  ont as toute faite les place ma mere a chauffé jusqua 7 heure du matin juste pour se trouver une chambre d’hotel toute allais bien j’vous dit mais un coup arriver en floride c’etais comme wwoww la presion a toute descendu 🙂 d’un seul coup mais en arrivant pas courant tout allais bien la tv marchais part exemple 😄 LOLLLLL 😉 ont avais juste oublier tournée le petit bouton du courant 😉 la nous allons magasiner moi et me mere ben maudit nous sommes tomber sur gritta la coquerelle du walt mart 😉 lolllllll  :S trop trash :S j’etais le seul je pensse a trouver sa bizarre mais bon 😉 le lendemain j’vais me baigner il a asser une madame qui ma faite rire avec le train j’penssais qui passer dans maison 🙂 acause le train passe juste a coter du petit chalet a ma mère a 45 minutes de Miami  nous somme aller manger aux asian buffet c’etais vraiment bon il as pas mots 😉 et la semaine passe et la avec ma mère je vais manger dans un restaurant français est elle me demande si pour mon anniversaire je ne voudrais pas aller a Disney passer une journée :O j’ai répondu oui sans esitation la journée demais 21 ans dans mon reve 🙂 nous somme aller a disney coucher a  lhotel le lendemain et nous somme aller dans la mayne de walt disney les hotel les dowtown 🙂 c’etais deja magique en un mots magique 😉 et le lendemain en me levant j’aperçois un bateaux dans la court de l’hotel 🙂 lollllllll nous prenons nos bagage moi et ma mère nous somme prêt pour disney 😀   ont vas acheter des pass disney ont dejeune disney toute est disney trop sa coche 😉 lolllllllll ont arrive a disney nous devons prend le petit monorail  🙂 c’etais marquer disney partout des mini mouse partout j’vous le dit sa avais aucun sens c’est un reve qui devien realiter des petit penflet  pour tout le monde mascotte bonbon senteur de barbe a papa un reve qui devien realiter moi j’ai j’amais été epoustoufler mais la c’est du quel que chose 😉 le murt du chateaux est en vrai pierre je lui est toucher toute est vrai mais un dirait un reve tellement que c’est beaux monster inc .. 😉 tu te voit dans une video qui font faut tu crie aaaa j’vous dit c’est sans mots  moi j’ai passer une journée inimaginable remplis de moment fort avec ma mere je souhaite a tout le monde d’avoir cette chance un jours c’est magic c’est une journée que tout le monde doit vivre aux moin une fois dans sa vie 😉 xxxxx merci  Paris

 Image

A propos disneyparis21

Walt Disney Is My Theacher ;) folll hope i have for walt disney is my life
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour la vie est disney

  1. Nathalie dit :

    c’est vraiment génial, merci de m’avoir partagé ton expérience…..je t’écouterais bien en parler pendant des heures.

Laisser un commentaire

